“Seit 1987 in der Autovermietung in Tunesien”

Zeugenaussage

Nur um Ihnen für Ihre Professionalität zu danken, das Fahrzeug wurde um die genaue Uhrzeit in unserem Hotel geliefert, keine Probleme während unserer Reise

+ Zeugenaussage

Auto mit GPS

gps

Camelcar schlägt Ihnen vor, Ihr Auto von einem Straßen- GPS auszurüsten, nur 5 €/tag

sehen

Djerba : Un petit coin de paradis à portée de main

Que diriez-vous d’un dépaysement total lors de vos prochaines vacances ? Un doux soleil, de majestueux palmiers, des plages au sable fin étendues à perte de vue et une mer couleur cristalline.   Un véritable coin de paradis où le bonheur est au rendez-vous.

Bien plus qu’une station balnéaire, l’île des rêves Djerba est un véritable site authentique ayant une certaine valeur spirituelle et doté d’un patrimoine historique que l’on ne peut certainement pas négliger. Qui dit Djerba, dit La Ghariba. Lieu de pèlerinage accueillant chaque année la communauté juive venu des quatre coins de la planète.  

L’accueil chaleureux de ses habitants, la beauté de son panorama ainsi que la richesse de son patrimoine.  font de cette mystérieuse ile la parfaite destination pour un voyage mémorable.

A ne pas manquer à Djerba

  • La Ghariba : Fondée en 600 avant J-C au cœur de l'île, la synagogue cultissime de la Ghariba possède l’un des plus anciens Torah du monde décoré dans un style oriental typique.
  • La ville de Houmt Souk : Le village le plus célèbre de Djerba. Il se distingue par ses monuments comme le fort Ghazi Moustapha ou encore le grand fort Borj el Kebir.
  • Le musée de Guellala : Situé à Midoun, le musée des arts et traditions populaires installé à l’ancien mausolée du Saint Sidi Zitouni, un des édifices les plus populaires de Djerba.   
  • Le village Eriadh « Djerbahood » : Véritable œuvre d’art à ciel ouvert, les murs des maisons de ce petit village traditionnel ont été décorés de fresques réalisées par des artistes venus du monde entier. Créant ainsi un panorama de Street Art incontournable en Tunisie.  
  • Ras R’mal : Cet îlot connu sous le nom de l’ile des «  flamants roses » est rattaché à l’ile merveilleuse de Djerba. C’est un endroit de rêve  où vous pouvez déguster un bon déjeuner traditionnellement tunisien sur la plage, vous baigner et profiter d’un spectacle inspirée de la culture locale et où vous pouvez participer aux animations.

Djerba est également connue pour  abriter les meilleurs clubs, restaurants, hôtels, casions, parc d’attractions ou encore stations nautiques de la Tunisie. De quoi faire le plaisir de tous.