“Dal 1987 nel noleggio auto in Tunisia”

Recensioni

Congratulazioni per il vostro servizio : impeccabile, dedicato.. e miglio rapporto elaborazione/ prezzo, faro della pubblicità !Cordialmente.

+ Recensioni

Affitto un GPS

gps

Camelcar lei propone di attrezzare la vostra macchina con un GPS stradale da solo 5 €/giorno

vedere

Tunis : La destination de voyage à ne pas rater !

Cœur battant de la Tunisie, Tunis est une ville qui a réussi à allier rigueur de  la modernité et respect des traditions et à dépasser son statut de capitale économique et politique pour devenir une véritable destination touristique qui vaut amplement le détour.

Ainsi, pour un voyage en Tunisie réussi, un passage bien mérité par Tunis s’oblige  afin de profiter de tout ce qu’elle a à offrir.

Connu pour sa fameuse Medina, véritable odyssée au cœur du centre-ville de la Tunisie, la ville de Tunis abrite également de nombreux édifices religieux aux différents styles architecturaux qui reflètent leurs époques de constitution. Les souks et les charmantes villes antiques valent également le détour ; sans parler des musées rassemblant des parcelles d’un patrimoine historique extrêmement riche. D’un autre côté, Tunis représente le centre de maintes activités sportives et culturelles, de centres commerciaux, de boutiques de luxe, d’hôtels, de centres de remise en forme, de maisons de charme et bien plus encore.  Un ensemble de concepts reflétant l’aspect contemporain et moderne de la ville  et offrant ainsi une double perspective à ses visiteurs.

Où aller à Tunis ?

En vous rendant à Tunis vous allez pouvoir :

  • Découvrir la mythique ville de Carthage et ses divers sites archéologiques romains.
  • Déambuler dans l’emblématique  village de Sidi Bou Said, véritable

bijoux perché aux sommets du Golf de Tunis. Avec son atmosphère nostalgique qui vous garantit un voyage hors du temps.

  • Vous baladez dans les souks de la médina au style architectural si typique, gorgés de boutiques d’artisans et de commerçants en tout genre ainsi que de restaurants servants des plats traditionnels et succulents.
  • Découvrir le patrimoine tunisien à travers divers édifices et monuments tel que le fameux musée national du Bardo, la cathédrale de Saint-Vincent-de-Paul, la mosquée de la Zitouna, le musée national de Carthage et bien plus encore.