“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”



Location voiture Tunis

17 € / jour

X5
Essence
X2
X5

Suzuki Swift

Suzuki Swift

19 € / jour

X4
Essence
X4
X5

Hyundai Accent

Hyundai H1

Louez une voiture à Tunis chez Camelcar

En séjour d'affaires ou de loisir, votre location de voiture à Tunis avec Camelcar, c'est la garantie de profiter d'un véhicule récent, confortable au meilleur prix. Votre voiture de location vous attend à l'aéroport Tunis-Carthage.

Bientôt en séjour à Tunis ? Réservez dès maintenant en ligne votre voiture de location à Tunis et profitez de tarifs pas chers toute l'année et de promotions régulières. Des offres spéciales sur la réservation d'une voiture Camelcar vous permettent par exemple de bénéficier de 20% sur la location de votre voiture en Tunisie et de profiter pleinement des avantages de la vie moins chère, à cause de la densité du trafic, une location de voiture compacte suffit et avantageuse pour mener à bien sereinement les différentes opportunités d'affaires que vous souhaitez finaliser dans la capitale.

Agence Camelcar de l'aéroport de Tunis-Carthage

Pour vous assurer une location de voiture à l'aéroport Tunis-Carthage, Camelcar dispose d'une agence à l'intérieur du terminal, elle est située dans la rangée de gauche de votre arrivée.

L'espace Camelcar au sein de l'aéroport de Tunis est le cinquième dans la rangée. Une nouvelle décoration été mise en place, vous verrez le sigle Camelcar Tunis de loin. L'agence Camelcar se trouve au sein du terminal principal(Terminal A), si vous descendez dans le terminal B, un collaborateur Camelcar viendra vous accueillir.

agence Camelcar aéroport tunis carthage L'aéroport Tunis-Carthage présente l'intérêt d'être à seulement huit kilomètres du centre ville de Tunis. En prenant votre automobile depuis l'agence Camelcar située dans cet aéroport, vous pourrez donc très facilement et très rapidement vous acheminer vers un hôtel de Tunis , un lieu de rendez-vous dans la capitale ou entamer une visite touristique.

La position privilégiée de cet aéroport ultra-moderne vous permet également d'aller rapidement dans la banlieue de Tunis. Vous pourrez par exemple aller très vite de Carthage à La Marsa ou à Gammarth, c'est-à-dire dans des zones hôtelières et balnéaires très appréciées.

En voiture à Tunis, où aller ?


Plusieurs lieux sont à visiter à Tunis, de même votre voiture vous permettra de faire des excursions ou un autotour vers les villes voisines telles que Hammamet, Sousse, Dougga


Sur demande Camelcar vous fournit un GPS qui fonctionne parfaitement en Tunisie, il vous guidera pour circuler à Tunis et aller vers les villes voisines, de même, il vous montre le chemin pour accéder aux centres d'intérêt à Tunis, à titre d'exemple, voici les points d'intérêt que vous allez découvrir à Tunis sur notre GPS :

  • Attractions touristiques : Médina de Tunis, Sidi Bou Said.
  • Monuments historiques : Ruines romaines, sites archéologiques, basiliques, amphithêatre,ruines...
  • Musées : Musée du Bardo, musée de Carthage
  • Aussi les restaurants, hôtels, stations services, plages

Tunis : La destination de voyage à ne pas rater !

Cœur battant de la Tunisie, Tunis est une ville qui a réussi à allier rigueur de  la modernité et respect des traditions et à dépasser son statut de capitale économique et politique pour devenir une véritable destination touristique qui vaut amplement le détour.

Ainsi, pour un voyage en Tunisie réussi, un passage bien mérité par Tunis s’oblige  afin de profiter de tout ce qu’elle a à offrir.

Tunis : entre patrimoine traditionnel et loisirs contemporains

Connu pour sa fameuse Medina, véritable odyssée au cœur du centre-ville de la Tunisie, la ville de Tunis abrite également de nombreux édifices religieux aux différents styles architecturaux qui reflètent leurs époques de constitution. Les souks et les charmantes villes antiques valent également le détour ; sans parler des musées rassemblant des parcelles d’un patrimoine historique extrêmement riche. D’un autre côté, Tunis représente le centre de maintes activités sportives et culturelles, de centres commerciaux, de boutiques de luxe, d’hôtels, de centres de remise en forme, de maisons de charme et bien plus encore. Un ensemble de concepts reflétant l’aspect contemporain et moderne de la ville  et offrant ainsi une double perspective à ses visiteurs.

Voyage Tunis : village de Sidi Bou Saïd en Tunisie

Où aller à Tunis ?

En vous rendant à Tunis vous allez pouvoir :

  • Découvrir la mythique ville de Carthage et ses divers sites archéologiques romains.
  • Déambuler dans l’emblématique  village de Sidi Bou Said, véritable

bijoux perché aux sommets du Golf de Tunis. Avec son atmosphère nostalgique qui vous garantit un voyage hors du temps.

  • Vous baladez dans les souks de la médina au style architectural si typique, gorgés de boutiques d’artisans et de commerçants en tout genre ainsi que de restaurants servants des plats traditionnels et succulents.
  • Découvrir le patrimoine tunisien à travers divers édifices et monuments tel que le fameux musée national du Bardo, la cathédrale de Saint-Vincent-de-Paul, la mosquée de la Zitouna, le musée national de Carthage et bien plus encore.
Pour plus de mobilité sur Tunis et sa banlieue, pensez à louer votre voiture chez Camelcar. Récupérez votre voiture directement à l'agence Camelcar à l'aéroport Tunis Carthage !