“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”



Location voiture à Djerba

17 € / jour

X5
Essence
X2
X5

Suzuki Swift

Suzuki Swift

19 € / jour

X4
Essence
X4
X5

Hyundai Accent

Hyundai H1

Djerba est une île fascinante. Avec Camelcar, votre location de voiture à Djerba est simple et pas chère. Louez votre voiture à l'aéroport de Djerba (Aéroport international Djerba-Zarzis) au meilleur prix et profitez d'un véhicule haut de gamme déjà prêt et qui vous attend.

Pour affaires ou pour vous détendre, vous pourrez bénéficiez de tous les attraits de l'île en réservant votre voiture de location à l'aéroport de Djerba dès maintenant avec Camelcar, l'agence de location de véhicules approuvée par LonelyPlanet et le Guide du Routard, vous pouvez facilement et rapidement le vérifier en tapant location voiture djerba forum sur votre moteur de recherche.


Location voiture à l'aéroport de Djerba

Voyage Djerba : plage à Djerba en Tunisie

Vous allez prendre un vol pour Djerba ? Vous allez bientôt arriver à Djerba ? Pour votre location de voiture à l'aéroport de Djerba, un véhicule récent est toujours disponible. Nous sommes dans la rangée à gauche de votre arrivée, une nouvelle décoration distinctive a été arborée, vous pouvez reconnaitre Camel car Djerba de loin !

L'aéroport de Djerba Zarzis ou encore Djerba Midoun dessert directement Djerba et ses environs. C'est la passerelle d'accès idéale aux charmes et aux commodité de l'île.Situé à seulement 9 kilomètres de Houmt Souk, la grande ville de Djerba, cet aéroport est également un point de départ pour visiter tout le sud de la Tunisie dans votre automobile de location.

Si vous allez vous contenter de visiter l'ile de Djerba et ses environs, vous pouvez louer tout simplement une voiture compacte. Par contre si vous réalisez un tour dans le sud tunisien à partir de Djerba et que vous avez assez de bagages, il serait plus judicieux de louer une voiture avec coffre. Les routes au sud tunisien sont tous goudronnées, par contre nous vous offrons une location d'un 4x4 si vous comptez s'aventurer un peu sur les pistes.

En voiture, que visiter à Djerba ?


Plusieurs lieux sont à visiter à Djerba, de même votre voiture vous permettra de faire des excursions ou un autotour vers les villes voisines telles que Matmata, Tataouine, Douz…


Sur demande nous vous fournissons un GPS qui fonctionne parfaitement en Tunisie, il vous guidera pour aller vers les villes voisines, de même il vous montre le chemin pour accéder aux centres d’intérêt à Djerba.


A titre d’exemple, voici les points d’intérêt que vous allez découvrir à Djerba sur notre GPS :

  • Attractions touristiques : Fort de Djerba, Corniche, Ras Taguermes
  • Monuments historiques : Borj El Kébir, Borj Ghazi Mustapha, Ruines, site archéologique de Meninx
  • Musées : Musée des Arts et tradition, musée Sidi Zitouni,
  • Aussi les restaurants, hôtels, stations services, plages …

Djerba : Un petit coin de paradis à portée de main

Que diriez-vous d’un dépaysement total lors de vos prochaines vacances ? Un doux soleil, de majestueux palmiers, des plages au sable fin étendues à perte de vue et une mer couleur cristalline.   Un véritable coin de paradis où le bonheur est au rendez-vous.

Djerba : l'île de tous vos rêves !

Bien plus qu’une station balnéaire, l’île des rêves Djerba est un véritable site authentique ayant une certaine valeur spirituelle et doté d’un patrimoine historique que l’on ne peut certainement pas négliger. Qui dit Djerba, dit La Ghariba. Lieu de pèlerinage accueillant chaque année la communauté juive venu des quatre coins de la planète.  

L’accueil chaleureux de ses habitants, la beauté de son panorama ainsi que la richesse de son patrimoine.  font de cette mystérieuse ile la parfaite destination pour un voyage mémorable.

Voyage Djerba : plage à Djerba en Tunisie

A ne pas manquer à Djerba

  • La Ghariba : Fondée en 600 avant J-C au cœur de l'île, la synagogue cultissime de la Ghariba possède l’un des plus anciens Torah du monde décoré dans un style oriental typique.
  • La ville de Houmt Souk : Le village le plus célèbre de Djerba. Il se distingue par ses monuments comme le fort Ghazi Moustapha ou encore le grand fort Borj el Kebir.
  • Le musée de Guellala : Situé à Midoun, le musée des arts et traditions populaires installé à l’ancien mausolée du Saint Sidi Zitouni, un des édifices les plus populaires de Djerba.   
  • Le village Eriadh « Djerbahood » : Véritable œuvre d’art à ciel ouvert, les murs des maisons de ce petit village traditionnel ont été décorés de fresques réalisées par des artistes venus du monde entier. Créant ainsi un panorama de Street Art incontournable en Tunisie.  
  • Ras R’mal : Cet îlot connu sous le nom de l’ile des «  flamants roses » est rattaché à l’ile merveilleuse de Djerba. C’est un endroit de rêve  où vous pouvez déguster un bon déjeuner traditionnellement tunisien sur la plage, vous baigner et profiter d’un spectacle inspirée de la culture locale et où vous pouvez participer aux animations.
Djerba est également connue pour  abriter les meilleurs clubs, restaurants, hôtels, casions, parc d’attractions ou encore stations nautiques de la Tunisie. De quoi faire le plaisir de tous.   ( voir notre rubrique "Où se loger à Djerba")

Demandez votre voiture de location à Djerba chez Camelcar afin de profiter au mieux des charmes de l'île de Djerba, récupérez votre voiture directement à l'agence Camelcar à l'aéroport Djerba-Zarzis !