“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”

Conditions de location

Certaines conditions s'appliquent pour la location de voiture en Tunisie, certaines conditions sont générales, d'autres spécifiques à la compagnie:

A propos du permis de conduire

Le permis international n'est pas exigé pour louer une voiture, le permis national du pays d'origine du loueur est suffisent. Cependant le permis doit être ancien d'un certain nombre d'années en fonction de la catégorie de la voiture louée

A propos du règlement

Le montant de la location est réglé d'avance en espère ou par carte de crédit ou par un voucher émis par une agence de voyage.

Vous pouvez régler votre location par carte bancaire, carte de crédit (Carte Bleue, Visa, EuroMastercard ou American Express)

Camelcar n’accepte pas les cartes de débit Visa Electron, Visa +, Mastercard Maestro, Indigo, Kyriel, Cyrus, et les cartes de retrait.

Une caution sous forme d'emprunte de carte de crédit est requise, à titre de garanti et retournée au retour de la voiture

A propos du territoire de circulation

Il est strictement inerdit de sortir du territoire tunisien avec une voiture de location, d'ailleurs la voiture est assurée que pour le territoire tunisien.

A propos de période de location

Il faut respecter la période de location inscrite au contrat de location. Pour toute demande de prolongation, un déplacement à l'agence la plus proche est requis pour actualiser le contrat.

A propos de l'utilisation du véhicule

Le preneur s’engage à ce que le véhicule ne soit pas utilisé :

  • En dehors des voies carrossables
  • Pour le transport des marchandises
  • Pour le transport à titre onéreux
  • En tant que remorque
  • Pour un usage non conforme à sa destination (erreur de carburant, mauvaise appréciation du gabarit, circulation en dépit des alertes apparaissant sur le tableau de bord du Véhicule)
  • la conduite du Véhicule sous l’influence de spiritueux ou de narcotiques, ou de drogues ou stupéfiants non prescrits médicalement
  • Le locataire n'a pas le droit de prêter la voiture à un conducteur non inscrit au contrat de location

A propos de l'assurance

La responsabilité du Preneur au regard des dommages causés au véhicule en cas de collision avec un tiers identifié est limité au montant maximum appelé franchise, sous réserve de production en cas d’accident d’un procès verbal dument rempli et sous réserve de remplir les conditions d’utilisation du véhicule déjà citées.