“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”

Location GPS

gps

Equipez votre voiture avec un gps à 5 €/jour

+ d'info

Tozeur : Pour un séjour inoubliable en Tunisie!

Située au Sud-Est de la Tunisie et au nord-Ouest du Chott-el-Jerid, Tozeur est une ville-oasis placée aux portes du grand désert du Saraha. Avec la ville de Hammamet, Tozeur est incontestablement la ville touristique la plus connue de la Tunisie. Célèbre pour avoir servie de décor pour le tournage du IV épisode de la saga STAR WARS, cette ville vous promet un panorama des plus impressionnants.

Voyage Tozeur Tunisie : medina de Tozeur En visitant Tozeur, vous allez pouvoir profiter de ses stations balnéaires ainsi que de son fameux terrain de Golf « le Golf des oasis » niché en plein désert et qui a pour entrée le parc du belvédère de Ras El Ain, plus connu sous le nom du « parc des amoureux » à cause des plaques en céramique portant des textes célébrant l’amour. A découvrir également à Tozeur, le musée de Dar Chrait avec son architecture typiquement hispano-mauresque. Cette petite merveille présente des scènes de la vie quotidienne de la région au XIXéme siècle ainsi que divers salles d’exposition de bijoux traditionnels, d’ustensiles, d’œuvres d’art et de divers objets de l’artisanat locale. De quoi vous faire transporter dans le temps. Laissez-vous alors  vous ensorceler par les ruelles de la vielle ville de Tozeur construites de briques et d’argile et au style architectural typique des localités du Djrid. Vous pouvez ainsi en profiter en visitant le quartier Ouled El Hadef situé au cœur de Tozeur et orné de motifs géométriques en reliefs, originaux tout en étant inspirés de la calligraphie.

Ou allez  à Tozeur ?

Nombreux sont les endroits qui méritent d’être visités à Tozeur :
  • Ses musées ne vous laisseront pas indifférents.
  • A Tozeur, vous pouvez séjourner dans des hôtels de luxe et passer de belles soirées dans ses centres d’animation racontant l’histoire des « Milles et une nuit ».
  • Amoureux de la nature, promenez-vous dans le jardin enchanteur « Paradis » où sont cultivées des centaines de variétés de fleurs, et visitez le zoo du désert abritant toutes sortes d’animaux : serpents, lions, dromadaires, chacals, scorpions, gazelles, fennecs et dromadaires.
  • Vous pouvez faire le plein d’activités : Quad, VTT, promenades à dos de dromadaires, excursion en montgolfières ou encore en 4x4.
  • Vous pouvez également choisir de créer votre propre circuit dans le sud tunisien en louant votre voiture à Tozeur.
Alors n’hésitez plus et partez à la découverte de ce petit coin de paradis.