“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”

Voiture à 19 €/jour

tarif de location de voiture en Tunisie

Tarif sur la base d'une semaine, consultez nos tarifs

+ d'info

Recommandé par le guide du routard

Camelcar est recommandé par le guide du routard édition papier,

+ d'info

Location véhicule avec GPS

Location voiture Tunisie avec GPS

Equipez votre voiture avec un gps à 5 €/jour

+ d'info

Service Entreprises Camelcar

Quelque soit votre besoin, location courte durée, ou location longue durée, avec ou sans chauffeur, voitures citadines ou voitures de luxe…Camelcar répond à vos besoins de location de voiture en Tunisie, contactez nous au service Pro : pro@camelcar.com, 7 bonnes raisons de choisir Camelcar :


Camelcar met à votre disposition des voitures de location pour courte période de quelques jours ou de longues périodes de quelques mois à quelques années selon le besoin de vos collaborateurs, tout en bénéficiant de solutions tarifaires spécifiques.
Vous avez le choix entre différents modèles de voitures récentes adaptées aux besoins de vos collaborateurs. Notre grand parc de 300 véhicules à travers toute la Tunisie vous assure une disponibilité immédiate au moment de votre besoin de location
Car le temps de travail de vos collaborateurs est précieux, Camelcar vous assure le remplacement immédiat du véhicule en cas de panne ou accrochage.
Une gamme complète de voitures de luxe est proposée aux dirigeants, des berlines comme Mercedes aux SUV comme la 4x4 Volvo.
Sur demande, nous mettons à la disposition du collaborateur ou dirigeant un chauffeur pour tous ses déplacements en Tunisie.
Camelcar dispose d’agences à l’intérieur même des principaux aéroports en Tunisie à l’instar de l’aéroport de Tunis Carthage et de l’aéroport de Djerba
Camelcar met à votre disposition un vis-à-vis permanent qui se charge de coordonner avec nos différents agents pour satisfaire vos besoins le plus simplement et plus rapidement possible. N’hésitez pas à formuler votre demande à cette adresse mail : pro@camelcar.com