“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”

Avis de nos clients sur leur location de voiture en Tunisie

Témoignages des clients Camelcar

Camelcar jouit d'une excellente réputation par rapport aux autres agences en Tunisie, ci-dessous trois de nos clients donnent leurs avis sur le service de location de voiture en Tunisie:


  • Témoignage des clients Camelcar sur le forum du guide du routard
    Plusieurs clients du guide du routard ont publié dans le forum du guide du routard leur appréciation de nos services. Consultez leur appréciation des bons services de Camelcar, leurs expérience avec leur location de voiture en Tunisie et leur satisfaction d'avoir loué chez camelcar.


  • Témoignage de Mme Gaudriller
    (Voiture Suzuki Swift le 09 juillet 2018)
    " merci pour la voiture pour la réservation de juin. Pour moi seule, c'était parfait, et j'étais en sécurité. Je suis partie à Douz, sans aucun problème, et sans grande consommation malgré la clim. Parfait."


  • Témoignage de M.Sfar:
    (Voiture Hyundai Accent 12 decembre 2017)
    "Je tenais encore à vous remercier pour le professionnalisme de toute votre equipe et notamment pour les 2 véhicules qui m'ont été mis à disposition au mois de septembre et la semaine dernière. En effet les véhicules étaient dans un état impeccable et tout neufs avec une très faible kilométrage.(hyndai accent)
    Vous méritez vraiment votre référencement dans le guide du routard.
    Etant vraiment très satisfait je n'ai pas manqué de faire votre publicités à mes proches et amis qui comptent bien faire appels à vos service prochainement.
    Je vous remercie encore et vous dit à très bientôt inchallah"

  • Témoignage de M.Boyer:
    (Voiture clio 4 le 9 septembre 2017)
    "Nous venons de rentrer en France et avons profité de la location de la symbole qui a été mise à notre disposition à djerba du 06 août au 09 Septembre. Pas de problème rencontré. Monsieur Mauez est toujours à l'écoute c'est super... Je viens donc vous remercier du tarif que vous m'avez accordé pour la période concernée.
    Merci et à très bientôt."