“Depuis 1987 dans la location de voiture en Tunisie”

Le blog de Camelcar

Découvrez dans ce blog, nos articles en rapport avec votre future séjour en Tunisie, restez informés et suivez nous !

Que faire à Hammamet ? Tout ce qu'il faut savoir

tunisie

Chaque année, la Tunisie accueille sur son sol plus d'un million de touristes français sans compter ceux qui arrivent des autres pays du monde. Parmi les destinations les plus en vogue, Hammamet, ville côtière du nord-est de la Tunisie, protège sa place dans le triangle d'or tunisien. Surnommée le Saint-Tropez d'Afrique du Nord, Hammamet est avant tout une station balnéaire très appréciée des touristes de jour comme de nuit. Hammamet de jour montre des plages de sable fin, des monuments culturels et historiques alors que Hammamet by night se transforme en un haut lieu de la jetset tunisienne. . .

Quand partir à Djerba ? Tout ce qu'il faut savoir

tunisie

Le climat tunisien est de type méditerranéen et si vous avez envie de vacances, à n’importe quelle période de l’année, venez découvrir dans ce qui suit la meilleure période pour partir à Djerba, selon vos envies . . .

Quand partir en Tunisie ? Tout ce qu'il faut savoir

tunisie

La Tunisie vous fait profiter d’un climat méditerranéen, avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et ensoleillés le long de la côte nord, alors qu’il est plutôt semi-désertique ou désertique dans les régions intérieures. La côte orientale qui se situe à partir du golfe d'Hammamet n’est pas très pluvieuse, et le devient encore moins au fur et à mesure que l’on avance vers le sud où elle devient désertique. . . .

Que visiter en Tunisie ? Tout ce qu'il faut savoir

tunisie

La Tunisie est une belle terre composée de plusieurs villes différentes, de montagnes, de dunes en reliefs, de plages paradisiaques et une visite enchanteresse de ce beau pays offrira sans aucun doute des vacances enchantées! Si Djerba est de loin la destination préférée des touristes, il ne faut surement pas nier les superbes endroits qui valent la peine d’être visités. De ce fait La tâche de choisir les meilleurs sites du pays est difficile, et l’ordre ne reflète certainement pas la supériorité de l’un par rapport à un autre. Chaque destination est unique, et chacune a son identité propre.